Une journée pas comme les autres

Perdu

Crédits d’image:  Les dessins de Seb

Il est des jours où sans raison apparente tout ne tourne pas comme je le souhaite.

J’aime penser à mes activités de la journée, lorsque j’aborde l’immeuble où se trouvent les bureaux où je travaille et me plais aussi de revoir les petits détails, les trucs à améliorer, les choses à ne pas oublier, bref pas mal de petits « déclencheurs – motivateurs »…

La journée commence donc bien ce matin et puis, pour je ne sais quelle raison, les choses ne sont plus ce que je croyais. Relations avec mes collègues, les non-dits, les sous-entendus, bref tout un monde de petites choses peu plaisantes que je pensais ne pas exister dans mon petit monde, du moins dans mon groupe de travail.

Des fois je me demande si je suis tellement « déconnecté » du reste ou plutôt si je suis trop dans un monde parallèle ou une autre dimension. Par contre souvent je sais que c’est moi qui me fait des idées..

Alors voici, une journée que je partage avec vous chers lecteurs, même si elle ne fut pas comme je les aime. Par contre ces journées m’apprennent que j’ai mes limites et dois apprendre à les accepter…

Au prochain billet, d’ici-là …:)

Michel – 24 septembre 2013

Publicités

Auteur : Michel J. Boustani

Auteur 25 ans d'expérience dans le domaine de la communication et de l'enseignement. Conception pédagogique - Gestion stratégique du savoir - Facilitateur d'atelier en pensée design et grand amateur de mises en récit et blogues. _____ Author - Web author 25 Years in the field of Communication. Specialist in Instructional Design - Strategic Design Thinking and Knowledge Management Implementation. Actively involved in Storytelling and Social Networks

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s