Écrire une lettre.

000 Lettre


Une lettre peut révéler tant d’intimité ! Une écriture familière a la même force qu’une voix.
Tatiana de Rosnay


À l’heure où chaque jour un malheur humain survient, mais aussi au moment où le divertissement collectif occupe les gens, quel que soit le jeu (Pokémon et consort), écrire et publier un article sur la culture humaine s’avère être un défi de taille chaque fois qu’un ou une auteure s’applique à le faire.

Quoi écrire à son audience qui ne soit dépassé par les évènements qui se forcent à contredire toute signification envers ces valeurs pour lesquelles nous existons ? Et si le temps d’un répit est accordé aux genre humain, ce ne sont que des jeux qui se veulent collectifs pour calmer les esprits.

Depuis quand avons-nous eu le goût d’écrire une lettre à quelqu’un ? Et pourtant, comme le dit si joli Tatiana de Rosnay, l’intimité, ce joyau précieux s’y retrouve sans nul doute.

Je ne commenterai plus les manques et les manquements, elles sont nombreuses les personnes qui en font la promotion. Parler d’intimité sincère est un bien meilleur choix.

Écrire, toujours écrire est un souhait que je nous fait, tisser une relation intime, celle de l’amitié qui n’attend rien en retour. N’oubliez pas d’écrire une lettre à quelqu’un à qui vous tenez de tout votre coeur et dites lui combien importante est sa présence pour vous.

Bonne semaine dans votre coin du monde.

Michel ©

Publicités

Auteur : Michel J. Boustani

Auteur 25 ans d'expérience dans le domaine de la communication et de l'enseignement. Conception pédagogique - Gestion stratégique du savoir - Facilitateur d'atelier en pensée design et grand amateur de mises en récit et blogues. _____ Author - Web author 25 Years in the field of Communication. Specialist in Instructional Design - Strategic Design Thinking and Knowledge Management Implementation. Actively involved in Storytelling and Social Networks

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s